Impression

Répondre
buty
Messages : 27
Enregistré le : dim. juil. 28, 2019 9:09 am

ven. avr. 17, 2020 8:52 am

Bonjour
Je ne trouve nulle part la possibilité d'imprimer (par exemple les comptes) et le manuel est muet là-dessus.
Par ailleurs, pour vérifier mon 512, je voudrai pouvoir l'éditer ou l'imprimer mois par mois. Comment faire?
Merci
JacquesF
Messages : 121
Enregistré le : jeu. mars 14, 2019 10:44 am

ven. avr. 17, 2020 4:37 pm

Bonjour,

Voici une possibilité :
Dans le menu Comptabilité, sélectionner "Liste des écritures".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, utiliser la barre de filtrage en bas et y placer les conditions voulues (attention, pour afficher le compte 512, c'est son libellé qu'il faut utiliser et non son numéro).
Ensuite cliquer sur la disquette (en bas à gauche) et choisir "Ouvrir" pour modifier à loisir le fichier sous LibreOffice.

Jacques
OpenConcerto v1.7.0
Configuration multiposte - Serveur Postgresql v11.11 sous Linux (Debian 10.9)
Clients Linux (Mageia & Kubuntu) & Windows (7 Pro et 10 Pro)
SRI
Messages : 259
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

dim. avr. 19, 2020 7:41 am

buty a écrit :
ven. avr. 17, 2020 8:52 am
Bonjour
Je ne trouve nulle part la possibilité d'imprimer (par exemple les comptes) et le manuel est muet là-dessus.
Tu peux imprimer par journal ou sinon un grand livre en filtrant par numéro de compte.
buty a écrit :
ven. avr. 17, 2020 8:52 am
Par ailleurs, pour vérifier mon 512, je voudrai pouvoir l'éditer ou l'imprimer mois par mois. Comment faire?
Merci
Pour vérifier un 512, la meilleure chose, si tu ne le fais pas déjà, est de pointer le compte. Et dans cet écran de pointage, tu peux utiliser aussi les filtres et exports décrits par JacquesF pour n'imprimer que ce tu veux.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Répondre