OpenConcerto 1.6.3

bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

ven. mars 06, 2020 8:11 am

Bonjour,
Pour le passage à 1.6.3, je viens de me rendre compte que l'erreur que nous avions avec jchignola et pasck03, me semble provenir de l'extension "Interventions"...

Pour rappel, j'obtenais une erreur non pénalisante lors de la modification d'une facture. C'est fini maintenant ! :D
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
jchignola
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 08, 2016 11:52 am

mar. mai 19, 2020 9:09 am

bill a écrit :
ven. mars 06, 2020 8:11 am
Bonjour,
Pour le passage à 1.6.3, je viens de me rendre compte que l'erreur que nous avions avec jchignola et pasck03, me semble provenir de l'extension "Interventions"...

Pour rappel, j'obtenais une erreur non pénalisante lors de la modification d'une facture. C'est fini maintenant ! :D
Au top Bill !

Vous avez également résolu mon problème! Merci

Jerome
bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

mar. mai 19, 2020 12:23 pm

Super !

Un double plaisir partagé : pour avoir aidé et pour le remerciement :P

J'en profite pour dire qu'OpenConcerto me fait penser à un instrument de musique : plus on en joue, mieux on en joue... Malgré quelques petits manques très minimes, c'est un très bon instrument qu'il faut certes apprivoiser au début, et après on avance...

Merci à ILM informatique et à ceux qui font vivre ce forum pour les partages !

Bien à vous,
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Tontonsteed
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 13, 2019 12:50 pm

mar. juin 09, 2020 8:34 pm

Bonsoir,
Où je peux télécharger mon module pour la mise à jour ?
Patou24
Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 10, 2017 2:41 pm

sam. juil. 04, 2020 5:15 am

Novency a écrit :
lun. janv. 20, 2020 1:57 pm
Re bonjour,

autre problème, la gestion des commandes fournisseurs. L’avancement réception semble dysfonctionner car depuis la mise à jour, toutes mes commandes passent en 100% avancement réception alors que certaines n'étaient pas encore réceptionnées. De même, une commande nouvellement faite apparaît de suite à 100% réceptionnée.

Bonne journée,

Benoît,
Bonjour

Idem pour moi, même problème, mes commandes sont passées à 100% dans l'avancement de réception, même sur une nouvelle commande faite du jour. J'étais en version 1.6 et je viens de faire la mise à jour en 1.63.
Une idée ?
Patrice
hvidal
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 8:35 am

dim. juil. 12, 2020 10:51 pm

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, si c'est le cas dite le moi svp. Merci

Je commence sur OpenConcerto avec la version 1.6.3 je viens d'importer la ma compta depuis 2004-2018, OK
J'entre l'exercice de 2019, OK
pour vérification j'édite tous les bilans 2004-2019 OK
Je clos l'exercice 2019 OK
Je réédite le Bilan et CR 2019 pour vérifier : VIDE !
Les autres années VIDE !

Je peut consulter les écritures mais impossible de rééditer un Bilan ou un CR

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour vos réponse
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. juil. 13, 2020 8:14 am

Bonjour,

En effet, la génération du bilan et CR, ne se font que sur l'exercice en cours (cad non clos).
Vous retrouverez les PDFs des bilans et CR que vous avez généré dans le dossier de vos documents OpenConcerto.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
oturpin
Messages : 23
Enregistré le : mer. nov. 15, 2017 8:16 pm

jeu. juil. 23, 2020 12:38 pm

Bonjour,
N'ayant pas réussi à faire fonctionner le module TVA avec la 1.6.3, j'ai cherché si un correctif pouvait exister dans le dossier Betas.
Je vois qu'il y a un fichier module TVA(66.5Ko) dont la taille ne correspond pas à celle du module officiel téléchargeable (50.3Ko). Ces 2 fichiers portent le même nom : org.openconcerto.modules.tva-1.0.jar
Est ce que le fichier du dossier Betas intègre des évolutions/corrections ? Est il raisonnable qu'il porte le même numéro de version ?
Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. juil. 23, 2020 7:55 pm

Bonjour,

Les fichiers dans les dossiers "betas" sont pour les versions bétas uniquement.
Ils intègrent en effet des correctifs (et peut être de nouveaux bugs :roll: ).

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
GG001
Messages : 87
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 2:00 pm

mar. août 04, 2020 2:34 pm

Bonjour Guillaume;
Est ce que la version OC 1.6.3 peut lire des sauvegardes qui sont sous 1.4.3 par exemple ???
Bon A++ GG
Répondre