Page 1 sur 1

Synchronisation articles / caisse

Posté : lun. juil. 08, 2019 5:18 pm
par MatthieuHz
Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ajoute un article via OpenConcerto, celui-ci n'est pas automatiquement répercuté dans le module caisse.

J'ai essayé en quittant le module caisse et en le rouvrant mais malheureusement cela ne fonctionne pas non plus.

Comment est gérée la synchronisation ?

Merci d'avance.

Matthieu

Re: Synchronisation articles / caisse

Posté : mar. juil. 09, 2019 8:15 am
par guillaume
Bonjour,

Au démarrage de la caisse, le logiciel récupère l'ensemble des articles.

L'article a un prix non nul, tout est bien renseigné, il a une famille?

Cordialement,

Re: Synchronisation articles / caisse

Posté : mar. juil. 09, 2019 8:59 am
par MatthieuHz
Guillaume,

Lorsque vous dites "Au démarrage de la caisse", on ne parle pas exclusivement de l'ouverture de celle-ci en début de journée ?

L'article est correctement configuré, l'ensemble des données obligatoires sont renseignées, j'ai essayé avec une famille et sans famille, cela ne change rien malheureusement.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Matthieu

Re: Synchronisation articles / caisse

Posté : mar. juil. 09, 2019 2:12 pm
par guillaume
Au moment où vous double cliquez sur l'icone "'OpenConcerto Caisse", les articles sont chargés depuis la base de données.

Sont exclus :
- les articles marqués obsolètes
- les articles cochés "Ne pas charger sur la caisse".
- les articles sans nom

Cordialement,