champs "INFOS" bug génération pdf + question

Répondre
francois
Messages : 9
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2011 10:18 am

ven. déc. 30, 2011 1:51 pm

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je teste openconcerto, et franchement, c'est du bonheur !
Comme spécifié dans un autre fil de discussion, j'ai intégré dans mon modèle de devis le champs "INFOS" pour intégrer des commentaires dans les devis imprimés. Le seul soucis est que la génération du pdf ne gère pas les retours automatiques à la ligne (pour libreoffice aucun problème en activant dans la cellule "retour automatique à la ligne") ! Je voudrais donc savoir si ce petit "bug" sera corrigé dans une prochaine version, ou à défaut si je peux désactiver la génération des pdf ? Dans ce cas je les ferai via le document ods, cela éviterait les risques de doublons.

Question sur une fonctionnalité manquante : Dans mon activité (second œuvre du bâtiment), il est courant de pratiquer des "conditions clients". A savoir qu'à partir d'un tarif brut de mes articles ou services, j'applique (ou non) des remises qui peuvent être différentes selon chaque client. Il serait donc pratique sur la "fiche client" de pouvoir spécifier les remises accordées à la famille et/ou à l'article, pour générer un tarif net, lors de la facturation ou la création d'un devis.
Cela est-il prévu dans une prochaine version ?

merci par avance de votre réponse

cordialement

François
Répondre