Régression duplication de facture

Répondre
SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

jeu. mars 07, 2019 10:25 am

Bonjour,

Je vous signale que depuis la 1.6.2 (pas sûr, mais c'est récent), lorsque je duplique une facture de vente, le nom du commercial n'est plus dupliqué, je dois désormais le remettre à chaque fois.

Si vous pouviez rectifier cela, merci.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

ven. juin 07, 2019 3:44 pm

Je l'ai constaté aussi
la gestion de cette zone est plutot délicate et ne se rempli pas systématiquement
N'oublions pas le bug toujours en cours dans la partie fournisseur ou le commercial s'appelle toujours G.MAILLARD !!!!!!!!!!!!!
SRI a écrit :
jeu. mars 07, 2019 10:25 am
Bonjour,

Je vous signale que depuis la 1.6.2 (pas sûr, mais c'est récent), lorsque je duplique une facture de vente, le nom du commercial n'est plus dupliqué, je dois désormais le remettre à chaque fois.

Si vous pouviez rectifier cela, merci.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. juin 07, 2019 4:03 pm

Bonjour,
N'oublions pas le bug toujours en cours dans la partie fournisseur ou le commercial s'appelle toujours G.MAILLARD !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas un bug, c'est votre modèle qui est mal paramétré, la case est pré-remplie avec "G. Maillard" dans le modèle ODS,
si votre XML associé n'est pas configuré pour remplir la case, vous voyez le pré-remplissage...

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre