Impossible d'ajouter / supprimer modules

Répondre
AntoineB
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 3:27 pm

lun. févr. 25, 2019 4:07 pm

Bonjour,

Voila maintenant 2 jours qu'il m'est impossible d'installer ou de supprimer mes modules.

voila ce qui se passe quand je tente de supprimer le premier:
Capture du 2019-02-25 17-03-31.png
Capture du 2019-02-25 17-03-31.png (75.98 Kio) Vu 2020 fois
Quant au second le bouton "installer" reste grisé et quand je souhaite le désinstaller OC me dit qu'il n'y a pas de changements à apporter ...

J'ai aussi essayer d'ajouter votre module "Carte de fidélité" et le bouton "installer" reste grisé, et impossible de le supprimer de la liste.

Je souhaite pouvoir tester le module que je suis en train de développer mais impossible...

Auriez-vous une solution à m'apporter pour supprimer les modules ?

Merci,

Antoine.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. févr. 26, 2019 10:29 am

Bonjour,

pour désinstaller un module, vous avez besoin du module en question (papam version 1.8).

Pour développer, le plus simple est d'utiliser "ModuleLauncher" c'est le plus rapide/simple.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
AntoineB
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 3:27 pm

mar. févr. 26, 2019 1:12 pm

Mais je les ai ces modules ! (et dans leurs bonnes versions)
Ils sont bien dans Open Concerto, mais impossible de les installer ou de les supprimer.

J'ai les mêmes erreurs avec le module "Carte de Fidélité"...

De plus quand j'utilise le module launcher j'ai systématiquement le message suivant :
Unable to start JarModuleFactory org.openconcerto.modules.card (1.0) from /home/antoine/eclipse-workspace/Module_Fidelity_Card/dist/org.openconcerto.modules.card-1.0.jar
Pour vous prouver ma bonne foi j'utilise l'un de vos modules.

J'ajoute une dernière chose : Les versions de mon module qui marchaient ne fonctionnent plus alors qu'aucun changement n'a été opéré.

Cordialement,
Antoine.
AntoineB
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 3:27 pm

mar. févr. 26, 2019 3:16 pm

J'ai supprimer tout ce qui touchais de prés ou de loin à OC et j'ai réinstaller plus aucun problème,
il semblerais qu'un module bloquais tout les autres les empêchant de s’exécuter correctement...

Merci.
Antoine.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. févr. 26, 2019 10:52 pm

Le jar de la version 1.8 de votre module qui manquait... surement.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre