Cadrer à droite adresse client dans les factures, le pays reste à gauche

Répondre
Dusud
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 25, 2018 7:39 am

mar. janv. 08, 2019 6:36 pm

Bonjour,
Dans les factures clients je souhaite aligner à droite tout le cadre de l'adresse client, malheureusement même après avoir defusionne et refusionné la zone et demandé un alignement à droite dans Open Office le pays reste systématiquement à gauche alors que le reste de l'adresse se cadre à droite. De plus je ne sais pas comment on peut supprimer le pays dans l'adresse client qui ne m’intéresse pas dans les factures. Si vous avez une solution à l'un ou l'autre de mes problèmes , merci de m'en faire part.

A part ce genre de petits détails le produit OC est génial.
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

ven. mars 22, 2019 9:56 pm

Bonsoir
je supprime toujours le pays sur la quatrième ligne sans souci : ce n'set pas un problème d'utilisation d'OC mais d'open office.
Ces informations sont dans la colonne H : c'est la qu'il faut se postionner pour aligner ou supprimer.
cordialement
Par contre : message à ILM : avez vous remarqué que la police de caractère de la 3ème ligne est plus petite (10 au lieu de 11 en verdana) et que les cellules de toute cette zone d'adresse comporte des ombres.

Dusud a écrit :
mar. janv. 08, 2019 6:36 pm
Bonjour,
Dans les factures clients je souhaite aligner à droite tout le cadre de l'adresse client, malheureusement même après avoir defusionne et refusionné la zone et demandé un alignement à droite dans Open Office le pays reste systématiquement à gauche alors que le reste de l'adresse se cadre à droite. De plus je ne sais pas comment on peut supprimer le pays dans l'adresse client qui ne m’intéresse pas dans les factures. Si vous avez une solution à l'un ou l'autre de mes problèmes , merci de m'en faire part.

A part ce genre de petits détails le produit OC est génial.
Répondre