bug sur saisie au Km

Répondre
lryphi
Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 10:00 pm

dim. déc. 30, 2018 12:58 pm

Bonjour
Etant nouveau tresorier d'une association sportive j'ai choisi OPENCONCERTO pour la trésorerie
mais j'ai constaté un Bug sur la saisie au Km
Si je commence a rentrer le numero de compte et que je ressort du logiciel
je me retrouve avec un message d'erreur et imposible de fermer le logiciel (obliger de faire ctrl alt sup) pour fermer le logiciel
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Cordialement
Fichiers joints
bug concerto.PNG
bug concerto.PNG (54.96 Kio) Vu 2417 fois
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

ven. mars 22, 2019 10:01 pm

Bonjour
Exprimé différent mais avec le meme résultat.
Le bug s'est produit en création de compte au cours de la saisie. S'en est suivis plusieurs messages d'erreur qui tournaient en boucle et apparemment se multipliaient, donc impossible a arreter.
Résultat :enorme plantage de l'ordinateur qu'il n'a pas été possible d'arreter par le gestionnaire de tache, et effectivement obligation de faire CTRL ALT SUPP.
NB a l'attention d'ILM : le compte 6064 n'existe pas dans le plan comptable proposé !!!!!!!!!!!!!!
bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

mer. mai 01, 2019 5:42 pm

J'ai aussi eu quelques fois cette erreur qui remplit l'écran à la suite d'une saisie erronée du N° de compte. CTRL ALT SUPP puis redémarrage d'OC. Pas de perte de données mis à part la saisie en cours.

Solution retenue : faire attention pour la saisie du N° de compte :geek:
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Sebiiiii
Messages : 71
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 10:05 am

ven. mai 03, 2019 9:32 am

J'ai aussi le soucis (sans perte de donnée même pour l'enregistrement en cours)

Souvent, c'est lorsque la selection est sur un montant, comme si la ligne n'était pas validée (si c'est sur zéro ça passe) et que je fait ctrl+entrée pour valider
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
Répondre