saisie facture impossible (et autres p'tites remarques)

Répondre
stof
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 8:43 am

sam. mars 05, 2011 9:00 am

bonjour,

Bravo pour ce logiciel.

Je rencontre néanmoins quelques soucis et le plus génant pour moi reste l'impossibilité de créer une facture, rien que ca !!! :roll:
Pourtant, je clique l'onglet saisie, puis la ligne facture et la rien.
Tous les autres sous-menus fonctionnent et s'ouvrent instantanément sauf facture.
Qu'ais-je donc oublié d'activer ou de faire ?


Par ailleurs,

- pour les auto-entrepreneurs, comment faire apparaître la mention "TVA non applicable - article Patati patata du Code Général des Impôts" sur la facture ?

- dans le cas de la vente de services, la vente d'un "article" génère alors sa disparition du stock et entraîne donc une quantité réelle en stock négative.
Est-il possible de vendre une prestation sans faire évoluer les stocks ?

Enfin,

comment modifier agréablement et alléger les modèles de documents (suppression de certaines infos type "commercial") et insérer éventuellement un logo sur les doc ?

merci d'avance.

StoF
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. mars 05, 2011 1:24 pm

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer par email le contenu du dossier 'logs' qui se trouve dans le dossier OpenConcerto, situé dans 'Documents' sous Windows.
Merci également de nous préciser: système d'exploitation, type d'installation, etc...
Avez vous fait des réglages spéciaux?

N'ayant encore jamais vu la saisie des factures ne pas fonctionner, nous sommes dans le flou le plus total pour vous donner un début de solution sans les précisions demandées.

Pour les documents, tout est personnalisable, j'ai expliqué brièvement les étapes dans un autre fil de discussion, jetez y un oeil.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre