adresses étrangères

Répondre
meuchy
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 1:29 pm

lun. nov. 07, 2011 1:45 pm

Bonjour,

J'essaie de me servir d'OpenConcerto pour mon activité, je trouve ce logiciel parfait pour ma situation, seulement j'ai des fournisseurs étrangers et rien à faire, je n'arrive pas à les rentrer dans le fichier fournisseur, même chose pour un client, qui habite pourtant une petite commune de France, son code postal n'est pas accepté...Au cas où ça pourrait être utile, j'ai la version 1.6.0. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
Meuchy
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

lun. nov. 07, 2011 3:05 pm

Bonjour,

Un début de réponse : http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... ostal#p979

Vous venez de 2014? [pour la version 1.6.0! - Java?] :lol:

Sur ma humble version 1.2b1, ca fonctionne sans problème. N'oubliez-pas le très utile "clic droit" sur les champs de saisie ;)

@Guillaume si il lit ceci - une liste de pays et la possibilité de faire apparaitre la colonne "pays" dans les listes seraient bienvenues.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
meuchy
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 1:29 pm

dim. nov. 13, 2011 11:18 am

Bonjour Stephan,

Excusez-moi du retard à vous répondre mais mon boulot (productrice de champignons bio) me prend environ 60 heures par semaine ... mais je vous remercie vivement pour votre réponse qui m'a fait avancer d'un grand pas. Effectivement, avec le clic droit, j'ai pu créer la commune qui me manquait. Pour ce qui concerne la version d'OpenConcerto que je possède, je n'avais pas fais attention mais c'est vrai que je vous ai donné la version de Java (oups!!), en fait, je ne trouve nulle part la version d'OpenConcerto...Mais je me souviens qu'on l'a téléchargée quasiment dès sa sortie.
Anne
Répondre