Problème de modèle XML

Répondre
dromis
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juin 23, 2011 1:19 pm

mer. oct. 12, 2011 9:47 am

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'édition de factures à partir de mon XML. Lorsque j'édite une facture réglée comptant, il me met systématiquement sur la facture les deux mentions d'affilée :
"Réglement par Réglé par". Or, lors d'une facture réglable non comptant, il ne me met aucune de ces deux mentions. Mais selon le XML, il devrait mettre "Règlement par" sur les factures non comptant, et l'autre mention, sur les factures comptant. J'avoue que je ne trouve pas l'erreur dans le XML.
Du même temps, entre les mentions et les informations, il me met systématiquement 2 à 3 espaces. Y a-t-il des espaces inclus d'origine dans les champs de la DB ?

Voici l'extrait de mon XML (à peine modifié par rapport au modèle d'origine) :
<element location="B63" type="fill">
<field base="Societe" table="SAISIE_VENTE_FACTURE" name="ID_MODE_REGLEMENT">

<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="NOM" prefix="Règlement par " conditionField="COMPTANT" conditionExpValue="false" display="false"/>
<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="NOM" prefix="Réglé par " conditionField="COMPTANT" conditionExpValue="true" display="false"/>

<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="ID_TYPE_REGLEMENT">
<field base="Societe" table="TYPE_REGLEMENT" name="NOM" valuesExpected="Indéfini"/>
</field>


<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="NOM"/>
<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="DATE_VIREMENT" prefix="Le " valuesExpected="" type="Date" datePattern="dd/MM/yy"/>
<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="NUMERO" prefix="N°" valuesExpected=""/>
<field base="Societe" table="MODE_REGLEMENT" name="ETS" valuesExpected=""/>
</field>
</element>
NB : Il y a deux fautes de grammaire et d'orthographe dans les mocèles fournis avec OpenConcerto : Règlement s'écrit avec un accent grave et non un accent aigu, et "Régler par" doit être "Réglé par" au participe passé... Tant qu'à faire autant corriger à l'occasion les modèles d'origine !
Répondre