Créer des espaces entre les lignes d'articles, les Titres

Répondre
Laurent_Lam
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2018 2:23 pm

ven. avr. 13, 2018 6:36 am

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver de solutions pour ajouter des espaces entre les lignes de titres, articles etc

du coup mes Devis , Factures et autres sont peu aérés, tout est très sérré ça ne fait pas très professionnel, en tout cas pas très fini.

auriez vous une solution pour palier à ce problème

Merci
Jérôme
Messages : 56
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 5:16 pm

sam. avr. 14, 2018 11:24 am

Bonjour,
Dans le fichier XML correspondant (devis ou facture etc..), voici ce que j'ai rajouté:

Code : Tout sélectionner

	<table endPageLine="63" firstLine="20" endLine="55" blankLineBeforeStyle="Titre 1,Normal" lastColumn="K" base="Societe"
blankLineBeforeStyle="Titre 1,Normal", c'est à dire (si je ne me trompe pas!) insertion d'une ligne vierge si le style Titre 1 ou Normal est sélectionné.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne journée.
Laurent_Lam
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2018 2:23 pm

dim. avr. 15, 2018 9:04 am

Bonjour,

un Grand merci Jérôme ça fonctionne parfaitement !! Mes documents ressemblent enfin à quelque chose. J'ai ajouté également "Titre 2", et c'est nickel !

je ne sais pas si c'est possible mais, y a t il moyen que lorsque c'est un titre 1 ou titre 2 qui se retrouve sur la dernière ligne d'une page, cette ligne soit reportée sur la page suivante et éviter qu'un titre se retrouve seul en bas de page avec sur la page suivante la liste des produit.

là ce serait parfait, mais j'en demande peut être un peu trop. :?

en tout cas un grand merci déjà c'est beaucoup mieux !!
Jérôme
Messages : 56
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 5:16 pm

sam. avr. 21, 2018 3:58 pm

J'imagine qu'il faut jouer avec le code du xml, peut être en lui disant de ne rien mettre sur les dernières lignes, désolé, de ne pas en savoir plus, je sèche aussi!
Laurent_Lam
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2018 2:23 pm

dim. avr. 22, 2018 7:06 pm

Bonsoir,

merci quand même ;)
Répondre