Livre Open Concerto

Répondre
Provaire
Messages : 13
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 8:59 pm

mar. janv. 23, 2018 6:46 pm

Bonjour, je ne sais pas si vous avez des problème de livraison ?
J'ai commandé un livre il y a plus d'une semaine l'argent a été retiré de mon compte.
J'ai contacté le service commercial qui m'a dit que la commande n'avait pas été enregistré mais que se serait fais de suite. Je compte les jours et toujours pas de livre ?????
Vous avez un super logiciel mais se genre de détails pourrait être un gros point négatif.

Cordialement
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. janv. 24, 2018 11:32 am

Bonjour,

Les problèmes de livraison sont assez rares.

Nous envoyons les manuels sous la forme d'un emballage carton plié, genre "amazon", le manuel ayant un format proche d'un jeu vidéo / dvd / bluray... à certaines périodes de l'année il y a de la fauche.

Nous sommes dépendants de "LaPoste", qui comme chacun a pu le constater depuis quelques années, a des délais de livraison de plus en plus long et un soin vraiment "particulier" apporté au transport...

Dans votre cas, il y a eu un "bug" informatique sur le backoffice de retour d'information de paiement de la banque. Ce genre de chose, nous ne pouvons le voir qu'en faisant le pointage bancaire mensuel.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre