Associations

Répondre
EduardSiegers
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 8:22 pm

dim. janv. 07, 2018 8:29 pm

Bjr,
En tant que président d'une association pluridisciplinaire, j'étais à la recherche d'un logiciel capable de gérer l'ensemble de nos activités. Outre les activités classiques nous avons plusieurs activés disposant d'un stock de matériel revendu aux adhérents qui, par définition, sont donc aussi des clients même si nous n'appliquons pas de marge entre l'achat et la vente. Pour la création je dois indiquer le n° siret etc mais nous ne disposons pas de ces numéros. Est-ce que votre logiciel est bien approprié aux activités associatives comme les nôtres? Dans mon quotidien de travail, j'ai travaillé avec un logiciel ERP, spécifique à l'industrie. Ce qui m'intéresse dans le vôtre c'est l'intégration de la comptabilité analytique et l'édition des factures et commandes d'achat tout comme la gestion des stocks. Merci pour votre réponse.
M Siegers
Aureusms
Messages : 49
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 4:03 pm

lun. janv. 08, 2018 10:30 am

Pour obtenir gratuitement le siret d'un entreprise/Association Française, vous pouvez utilisez infogreffe : https://www.infogreffe.fr/recherche-sir ... prise.html
Répondre