souci de génération de documents vers dossier OneDrive

Répondre
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

lun. déc. 11, 2017 7:09 pm

Bonjour,

je rencontre des soucis de génération de documents sur une seule machine avec 1.5.1 et un lecteur sur OneDrive...
En chgangeant la destination vers un disque dur purement local, cela fonctionne sans souci... même vers G:\...
Désinstallé et réinstallé les suivants : java, OpenOffice (il fallait de toute façon faire une mise à jour :) ) LibreOffice, OpenConcerto - sans plus de succès...

message d'erreur :
Impossible de créer le PDF G:\onedrive\OpenConcerto\soc49\Bons de réception\2017\BonLivraison_BON161.pdf

G:\onedrive\OpenConcerto\soc49\Bons de réception\2017\BonLivraison_BON161.pdf (Accès refusé)
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: Impossible de créer le PDF G:\onedrive\OpenConcerto\soc49\Bons de réception\2017\BonLivraison_BON161.pdf
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:129)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:134)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetUtils.convert2PDF(SheetUtils.java:188)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml.createPDF(SheetXml.java:230)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetXml$4.run(SheetXml.java:184)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.io.FileNotFoundException: G:\onedrive\OpenConcerto\soc49\Bons de réception\2017\BonLivraison_BON161.pdf (Accès refusé)
at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.SheetUtils.convert2PDF(SheetUtils.java:140)
... 3 more

J'ai du me planter quelque part mais où ?

OpenConcerto sait lire sur cette destination et m'ouvre le PDF généré depuis un autre ordinateur...

Merci pour votre aide!

Philippe
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

mer. déc. 13, 2017 4:53 pm

essayé aussi de mapper le dossier sur un "lecteur" avec subst ... sans plus de succès...
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

sam. déc. 23, 2017 8:50 am

Et voila que le problème est réglé... J'avais pourtant téléchargé la 1.5.1 et mis à niveau. Finalement après une nouvelle mise à niveau de la base tout est rentré dans l'ordre et fonctionne a nouveau a merveille :D
Joyeux Noël a tous et bonne année et longue vie à OpenConcerto et l'équipe :D

Donc en conclusion : Toujours faire une mise a jour de la base si on installe quoi que ce soit de nouveau et ne pas oublier alors sur le réseau d'installer la même chose sur tous les ordinateurs...
Répondre