Devis sur iPad [DISPO]

Répondre
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. août 01, 2017 2:29 pm

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous signaler que l'application iPad pour la saisie de devis en mode déconnecté est disponible sur l'Appstore d'Apple.

Son principe est simple, dès que vous avez une connexion internet l'application récupère vos articles et leurs tarifs.
Vous pouvez alors saisir, connecté ou non, des devis très simplement.

Une fois le devis terminé, il sera envoyé dans votre OpenConcerto dès que la tablette retrouve une connexion internet (3G, Wifi ou via partage de connexion de Smartphone).

Vous vous en doutez, pour que cela fonctionne il faut un serveur en ligne, des sécurités etc... c'est à dire un compte sur le cloud OpenConcerto ;)

L'application et l'activation du service sont GRATUITES.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
wawa_1
Messages : 112
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 9:40 am

mer. août 16, 2017 7:40 pm

Bonjour Guillaume. et il possible de ce connecter en ssh a notre propre serveur?
Merci.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. août 17, 2017 9:55 am

Implémenter un client ssh en Swift c'est tout une histoire, nous utilisons donc l' https via les webservice du cloud.
Donc pour votre propre serveur, pas de solution à court terme à vous proposer.
Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Noham Medaro
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 14, 2017 8:57 am

jeu. sept. 14, 2017 8:04 am

Bonjour Guillaume,

Une petite question j'ai télécharger l'app mais je n'arrive pas à synchroniser avec mon compte cloud. L'identifiant de la société c'est quoi ? l'email ? le numéro de réf ? ID de connexion ?

Et pour la suite il y aurait-il de prévu une app pour la préparation/gestion des commandes ?

Bien à vous,

Noham
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. sept. 14, 2017 4:37 pm

Bonjour,

C'est un identifiant que nous créons.
Envoyez un email à ILM avec votre identifiant de compte cloud afin de vous créer l'accès (gratuitement).

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Noham Medaro
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 14, 2017 8:57 am

jeu. déc. 14, 2017 10:06 pm

Bonjour Guillaume,

Merci pour ta réponse. Je n'en ai pas vraiment l'utilité c'était plus par curiosité.

Par contre un app qui permet de gérer les stocks et les préparations de commandes je dis pas non ;) !!

A+
filnea
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 10:13 pm

mer. déc. 27, 2017 10:25 pm

Bonjour
je suis un artisan seul, je recherche une solution complète comme openconcerto
je souhaite avoir une solution de mobilité (gestion d'un agenda, gestion des interventions jusqu'à la facturation, devis).
je suis obligé de prendre soit un ipad soit un android pour des applications de certains fabricants
ainsi ma question est la suivante :
si je prend openconcerto sur un serveur perso est ce que je peux utiliser l'application ipad?
je constate que l'on peut faire des devis, mais pourra t'on faire des factures et faire la gestion des interventions de dépannage (contrat de dépannage ou autre)
cordialement
stephane
Répondre