Bonsoir à tous,
Tout d'abord, tous mes encouragements à l'équipe de développement pour ce produit très prometteur.
Je fais des tests sur le chainage devis -> Facturation -> Comptabilisation.
J'ai créé un devis, je l'ai fait passé du statut "en attente" à "accepté" puis ensuite, j'ai cliqué sur "transfert en facture". :
- Dans la liste des devis il n'y a aucune indication que le devis à été facturé ?
- Dans la mesure ou il n'y a pas d'indication de l'état facturé du devis, j'ai pu facturer et donc saisir deux factures pour un seul devis. Y-a-t-il une alerte pour éviter les doublons voire bloquer l'opération ?
- Lors de la saisie de la facture, il n'y a apparemment qu'une zone pour le compte de produit. Comment faire si l'on souhaite une compta détaillée pour des analyses ultérieures ? Est il possible d'affecter un compte de produit spécifique à un article ?
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.
Bien cordialement