Version OC : 1.4.2
Bonjour à tous,
nous débutons avec Openconcerto comme expliqué dans un thread précédent (http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... f=2&t=1747 ) , mais nous l'apprécions déjà !
Nous rencontrons un problème de sauvegarde-restauration ; je le détaille ci-dessous :
Pour la paye du mois de janvier, nous avons rencontré un petit problème : nous avions édité certains bulletins en double (erreur : nous avons édité un nouveau bulletin au lieu de générer à nouveau un document) et avons clôturé la paye du mois de janvier avant de nous en rendre compte. Il en résulte que nous avons des salariés qui disposent de cumuls erronés (2 paies donc 2x montant mensuel).
J'avais réalisé une sauvegarde juste avant la clôture, donc j'ai essayé de la restaurer. J'ai suivi ce topic :
http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... tion#p5415
J'ai donc copié les fichiers et la BDD dans les dossiers adéquats. Quand je reviens sur Openconcerto, il m'indique toujours que la période a été cloturée et que je ne peux pas rééditer les fiches de paie.
Y-a-t-il un moyen de restaurer une sauvegarde et de "décloturer" une paie ?
A défaut, je souhaiterais faire une sauvegarde sélective (profils de paie + rubriques de paie) pour désinstaller OC, réinstaller la v 1.5b2 avec la DSN et restaurer uniquement les profils.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Sauvegarde-restauration après cloture mensuelle de paie
-
Bonjour,
ce que vous voulez faire nécessite une bonne connaissance en gestion de base de donnée.
comme c'est hyper spécifique à votre cas il ne peut pas y avoir d'outil y correspondant dans le logiciel Oc lui même.
votre problème nécessite clairement soit un achat de support au près de ILM pour corriger le pb (option la plus simple) soit un achat de prestation informatique lambda sur base de donnée (mais cette seconde option va vous couter une blinde ... donc oubliez).
cordialement,
Samuel
ce que vous voulez faire nécessite une bonne connaissance en gestion de base de donnée.
comme c'est hyper spécifique à votre cas il ne peut pas y avoir d'outil y correspondant dans le logiciel Oc lui même.
votre problème nécessite clairement soit un achat de support au près de ILM pour corriger le pb (option la plus simple) soit un achat de prestation informatique lambda sur base de donnée (mais cette seconde option va vous couter une blinde ... donc oubliez).
cordialement,
Samuel
-
Bonjour Samuel,
merci pour votre réponse. J'avais déjà pu lire des réponses éclairantes de votre part sur d'autres sujets.
Dans notre cas, le plus simple ... est possiblement de recommencer à zéro ! Nous avons un peu bidouillé, pour de la prod, on va refaire quelque chose de propre (et on va acheter le module DSN à ILM, comme ça tout le monde est gagnant !)
merci pour votre réponse. J'avais déjà pu lire des réponses éclairantes de votre part sur d'autres sujets.
Dans notre cas, le plus simple ... est possiblement de recommencer à zéro ! Nous avons un peu bidouillé, pour de la prod, on va refaire quelque chose de propre (et on va acheter le module DSN à ILM, comme ça tout le monde est gagnant !)