Fiche paye

Répondre
muan
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 7:59 am

mar. sept. 27, 2016 9:33 am

Bonjour,

je voudrais effectuer des bulletins de paye pour des particuliers employeurs.

comment paramétrer la fiche paye xml à sa sauce à savoir rajouter le numéro urssaf et siret du particulier employeur, supprimer le siret et code APE entreprise, ect ... ?
J'ai déjà essayer de supprimer la partie code APE du fichier xml mais lors de la génération de la fiche de paye, il apparaît vierge : plus d'infos, plus de calcul, plus rien.

Merci de votre aide
Samuel_Burg
Messages : 144
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 12:17 pm

mar. sept. 27, 2016 12:31 pm

Bonjour,

OC fonctionne en multi-entreprise / multi-entité.

à vue de nez vous voulez proposer un service de gestion de fiche de paye externalisé.

La structure actuelle de OC nécessite que vous déclariez une "Entreprise" dans OC pour chaque "Client" pour qui vous ferez ces FdP.

Et il vous faut une "Entreprise" pour vous même pour facturer vos clients pour le service rendu.

Cordialement,
GG001
Messages : 87
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 2:00 pm

sam. oct. 15, 2016 9:45 am

Bonjour Guillaume,
Comment on fait une fiche de paye, il n'y a rien ds la fiche de paye .ODS
Comment on fait pour tous les calculs pour avoir le buletin de Paye rempli !!!
Il faut faire toutes les formules et les remplir dans les cases ?????????????????????
Je voudrais que m'éclaire un peut !!!
Merci A+
GG
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

lun. oct. 17, 2016 2:45 am

Bonjour GG,

Vous avez accès au paramétrage de la paie via les rubriques de paie du menu. N'allez pas (encore) modifier les formulaires ODS, ils se remplissent automatiquement avec les données d'OpenConcerto.

Sans manuel, il faut fouiller sur le forum.
Entraînez-vous sur la Société ILM. Faites-y tous les tests possibles - vous ne risquez rien. C'est comme ca qu'on s'en sort sans manuel. Faites-vous aider par la personne qui fait les fiches de paie habituellement dans/pour l'entreprise.

Sur la manière de poser les questions sur un forum : http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Répondre