OpenConcerto 1.4.1

Répondre
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. avr. 22, 2016 6:23 pm

Bonjour,

La version 1.4.1 est disponible, elle corrige les petits problèmes de jeunesse de la version 1.4 et inclue :
- un nouveau "launcher" pour MacOS qui évitera certaines galères de compatibilité et active le mode retina
- la configuration simplifiée des imprimantes tickets sur la caisse et la possibilités d'avoir 2 imprimantes tickets
- la gestion des nomenclatures

Pour vos bugs, n'hésitez pas : http://bugtracker.openconcerto.org

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Fabien38
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:34 pm

mar. avr. 26, 2016 8:48 pm

Bonjour,

La version 1.4.1 a t'elle été mise à jour pour les client du cloud ?

Je ne vois toujours pas apparaitre les nomenclatures dans la création d'articles ?

Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. avr. 27, 2016 2:18 pm

Bonjour,

En cloud, il vous suffit d'installer la nouvelle version sur vos ordinateurs.
Sur l'un de vos postes uniquement, mettre à jour la base de données via l'outil de configuration.
Et c'est bon.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
ospeleo
Messages : 158
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 6:55 pm

lun. mai 09, 2016 6:35 pm

Bonjour,
Openconcerto 1.4.1 refuse de se lancer sur OSX 10.6.8 (oui, je sais... :? )
aucun problème avec la 1.4.
Le new launcher?
Utilisateur OC depuis mai 2014, MacOS
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mai 10, 2016 2:29 pm

Bonjour,

Il vous faut Java 7 ou Java 8.
Impossible pour nous de tester en 10.6, nous n'avons pas le matériel (ça date un peu...).

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre