Problème avec la gestion de stock (OC v 1.4)

Répondre
SekouCheikh
Messages : 28
Enregistré le : sam. août 03, 2013 6:21 pm

lun. janv. 25, 2016 12:11 pm

Salut tous,

Je ne sais pas si c'est moi seul ou si vous autres utilisateurs d'OC avez aussi rencontré ce contre-temps majeur dont je fais face en ce moment dans la nouvelle version 1.4 du logiciel.
En fait, j'ai du remarqué l'ajout d'autres fonctionnalités comme le stock théorique et etc... dont je ne suis pas trop sûre de voir l'utilité, mais ce n'est pas ça vraiment le problème ou peut-être vient-il de là? Bref mais maintenant les quantités de stock réel véhiculées par le logiciel sont pour la plupart incorrectes!!
Je m'en suis rendu compte après vérification des mouvements de stock sur certains articles qui semblent tout à fait confirmer le doute que semaient les quantités improbables véhiculées par le logiciel. En plus de cela, j'ai aussi remarqué que chaque modification de facture existante entraînait de bizarres mises à jour erronées du stock alors que les quantités n'avaient même pas été touchées lors de la modification des factures. Comment est-ce possible?
Que dois-je faire pour rétablir l'ordre? Est-ce possible de désactiver les nouvelles fonctionnalités qui pour moi n'ont absolument aucune utilité si ce n'est d'ailleurs de compliquer davantage quelque chose qui était pourtant très simple et qui marchait bien??

Merci d'avance à vous.
Répondre