OpenConcerto 1.4

Boris
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 3:26 pm

mer. avr. 20, 2016 3:30 pm

Bonjour,
petit soucis depuis la mise à jour en 1.4. Lorsque je crée une facture ou un BL, je sélectionne le client, mais dans la liste des adresses, son adresse n'est plus mémorisée. Il me faut faire "recharger", puis sélectionner l'adresse du client dont je dois me souvenir. Pas très pratique, même si ça entretient la mémoire....
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

mer. avr. 20, 2016 3:47 pm

Bonjour,

il faut renseigner le type d'adresse dans l'onglet adresses supplémentaires du client.

Cordialement,
Ludovic.
Boris
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 3:26 pm

jeu. avr. 21, 2016 1:35 pm

Pour mes clients, j'ai l'adresse principale, l'adresse de facturation et de livraison cochée sur identique la plupart du temps. L'onglet "adresses supplémentaires" ne contient pas d'adresses. Il me faut les retaper toutes ? puis sélectionner leur type ?
Boris
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 3:26 pm

ven. avr. 22, 2016 7:10 am

Arf, c'est bon, j'ai dormi un peu, ça va mieux.
PierreG
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 4:54 pm

dim. mai 14, 2017 9:14 pm

SekouCheikh a écrit :Bonjour,,

Désolé de ma réponse tardive.
NON! Seuls les mouvements existants sont mis à jour et par les justes quantités aussi. J'avais vérifié à ce niveau, mais n'avais trouvé aucune faille.
Ne serait-ce pas une erreur de code, calculant la quantité restante (réelle)? Genre le calcul qui génère la quantité total restante.
Je crois fortement que l'erreur d'une manière ou d'une autre est forcement liée aux nouvelles fonctionnalités de quantités théoriques, quantités en attente de livraison etc..Puisque même là, jamais mes quantités théoriques n'ont été égales aux quantités réelles même aussitôt après avoir fait une mise à jour de stock. IL Y A TOUJOURS DES DÉCALAGES INEXPLIQUÉS.

En bref, j'aurais vraiment aimé pouvoir faire un downgrade et revenir à la précédente version qui était tellement simple et smooth. Est-ce possible? Car je ne voudrais pas après me retrouver avec un database foutu à jamais.

Très cordialement,
Bonjour,

Je viens de paramétrer OC pour la gestion des stocks et visiblement, je rencontre le même problème que SekouCheikh; à savoir, la moindre modification d'un bon de réception entraine l'implémentation supplémentaire du stock.
création d un bon de réception n°666 : 10 unités en stock réel
modification du bon n° 666 : 20 unités en stock réel
re modification du bon n°666 : 30 unités en stock réel

Ce bug n'a pas été résolu manifestement ou bien, je n'utilise pas OC correctement
Qu'en est il ?

Bien cordialement.

Pierre
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. mai 17, 2017 10:49 am

Bonjour,

Ce problème a été réglé en 1.5 (encore en version béta), attendez encore quelques jours, nous allons publier une nouvelle béta de la 1.5 qui devrait être la future version finale.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre