[Résolu] Gestion multi-modèle document

Répondre
laurent06
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 8:13 am
Contact :

mar. avr. 07, 2015 8:31 am

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à l'équipe OpenConcerto pour leur travail.
Je sais que depuis la version 1.2, openconcerto intègre une gestion multi-modèle mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai recherché sur ce forum, lu le guide de démarrage rapide, même parcouru rapidement le code source.
Oui, je sais une solution serait d'acheter le guide.

J'utilise la version 1.3, j'ai activé le support multi-modèle dans les préférences (et redémarré OC),
Mes modèles sont dans le dossier /opt/OpenConcerto/Configuration/Template/
sous lequel j'ai le dossier Defaut, dossier par défaut contenant tous les modèles,
et j'ai créé un dossier avec la même arborescence HorsUE pour les modèles de documents pour mes clients hors U.E.

Mais je ne vois pas comment choisir le modèle lors de la génération.


Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer ?

Bien cordialement,
Laurent.
Modifié en dernier par laurent06 le mer. avr. 08, 2015 10:49 am, modifié 1 fois.
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

mar. avr. 07, 2015 3:06 pm

Bonjour,

http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... ulti#p4277

Par contre je ne me souviens plus s'il faut relancer OC pour voir apparaitre ses nouveaux modèles dans la liste déroulante? Et je ne me rappelle pas si on peut mettre ses modèles dans des répertoires différents (je ne pense pas) :?: Il faut alors trouver une façon de nommer ses fichiers. Faut voir...

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
laurent06
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 8:13 am
Contact :

mar. avr. 07, 2015 3:14 pm

Merci beaucoup Stéphane,

Le secret serait donc de mettre les différentes versions du document dans le même dossier 'Defaut' et d'ajouter un chiffre en suffixe, j'essaie ça dès ce soir.

Merci.


-- edit 08/04/2015
Cela fonctionne effectivement, pas de dropdown menu mais un champ libre pour inscrire le nom du modèle.
Merci encore.
Répondre