Saisie des articles avec la douchette

Répondre
alibabel
Messages : 21
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 12:46 pm

sam. déc. 27, 2014 9:39 am

Bonjour,

Je rencontre un petit problème (qui n'en est pas vraiment un, mais c'est agaçant) avec la caisse.
Lorsque je scanne un article avec la douchette, il apparaît bien sur le ticket en bas à gauche de l'écran, mais une fenêtre s'ouvre aussitôt me disant que le ticket numéro xxxxxx n'a pas été trouvé. Je clique sur ok et je peux à nouveau scanner un autre produit avec la douchette, mais la fenêtre revient à chaque fois et c'est un peu énervant lorsqu'il faut scanner plusieurs articles ou plusieurs fois le même article.

Il est vrai qu'en scannant le code barre d'un ticket, OpenConcerto fait une recherche et ouvre le ticket correspondant. C'est pratique mais y a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture de cette fenêtre au moment de la saisie des articles ?

Merci.
Adrienne
Messages : 16
Enregistré le : lun. juin 10, 2013 4:02 pm

sam. déc. 27, 2014 2:01 pm

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec cette fenêtre qui apparait lorsque je scanne les articles à la caisse.

Adrienne
Avatar du membre
Conceptify
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 21, 2016 4:28 pm

jeu. mai 18, 2017 4:04 pm

Bonjour,

Y a t-il eu des modifications sur le module de caisse en 1.4?
Ma douchette ne récupère plus les articles en les scannant directement depuis le menu global de la caisse...
Pourtant, si je douche depuis le menu des articles, elle tape dans le champ de recherche des articles et retrouve avec le code-barre associé... je n'y comprends rien !

Même les codes de bases fournis dans le manuel sont HS, sauf "CB".
saara
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 24, 2017 4:51 pm

lun. juil. 24, 2017 4:53 pm

J'ai pas encore testé mais auquel cas je serais le premier alors :), je vais bloquer les accès par password sur ma base de donnée distante.
Répondre