Edition des variables de paie

Répondre
denis.bonnenfant
Messages : 14
Enregistré le : sam. nov. 08, 2014 2:04 pm

sam. nov. 08, 2014 2:21 pm

Bonjour,
Je suis en train de configurer OC pour une association sportive qui paie ses salariés sur une base de net horaire. Je suis donc amené à programmer des formules relativement complexes pour pouvoir recalculer le brut à partir d'un nombre d'heures déclarées. Or l'éditeur intégré est assez pénible car non redimensionnable, et surtout le copier-coller ne fonctionne pas, ce qui rend la saisie du code très fastidieuse.

D'où mes questions :

1 - le copier coller : est-ce un bug de ma config (ubuntu64), ou une lacune du logiciel ? Je précise que le copier coller fonctionne ailleurs dans OC : seule l'édition des variables semble concernée. N'étant pas un expert en Java, je n'ai pas trouvé la réponse dans le code...

2 - y a-t-il une procédure permettant d'éditer directement le code dans un "vrai" éditeur, puis d'injecter le code dans la base sql ? Je suis en monoposte, donc base h2, mais si besoin, je peux mettre en place un serveur (x)sql

A part cela, je suis assez bluffé par la qualité et les possibilités d'OC, et heureux que des entreprises jouent le jeu du libre dans ce domaine !

Denis Bonnenfant
Répondre