Bonjour,
J'ai créé une Template de devis mais j'ai un petit soucis..
En gros j'aimerai faire en sorte d'afficher la description de mon produit dans mon devis.
Est-il possible de le faire ?
Merci d'avance,
Cordialement
Devis
Bonjour Titanium,
C'est dans le XML local_devis.xml que cela se passe.
Regarde entre les balises <table></table> et insère (sauf si déjà fait). le code suivant :
Ce bout de code insère la désignation présent dans le devis (mais pas celle de l'article brut) à la colonne C avec 60 de taille de cellule.
Si tu veux afficher la désignation de l'article en surpassant celle qui est dans le devis :
Ainsi, le code va d'abord rechercher dans la table ARTICLE (via ID_ARTICLE) puis donne le NOM.
C'est dans le XML local_devis.xml que cela se passe.
Regarde entre les balises <table></table> et insère (sauf si déjà fait). le code suivant :
Code : Tout sélectionner
<!--désignation -->
<element location="C" type="fill" cellSize="60" >
<field name="NOM" />
</element>
Si tu veux afficher la désignation de l'article en surpassant celle qui est dans le devis :
<!--désignation -->
<element location="C" type="fill" cellSize="60"">
<field name="ID_ARTICLE">
<field name="NOM" />
</field>
</element>
Bonjour,
Si j'ai bien compris la demande (affichage de la description) ça serait plutôt :
Si j'ai bien compris la demande (affichage de la description) ça serait plutôt :
<!--désignation -->
<element location="C" type="fill" cellSize="60" >
<field name="DESCRIPTIF" />
</element>
Et est-ce possible de mettre la description en dessous du Titre plutôt que à droite du titre ?
Et si possible également de mettre le Titre en gras ?
(Je suis désolé mais j'en profite étant donnée que je connais mal le XML)..
Merci d'avance
Et si possible également de mettre le Titre en gras ?
(Je suis désolé mais j'en profite étant donnée que je connais mal le XML)..
Merci d'avance

pour le mettre en dessous, cela donnerait
<!--désignation -->
<element location="C" type="fill" cellSize="60" line="2">
</element>
line="2" indiquant que nous sommes sur une seconde ligne pour cet article.
mais pour la mise en gras, je ne sais pas s'il est possible de l’intégrer dans ce code xml car, sauf erreur, ce sont les infos de chaque cellule du fichier .ods qui définissent l'affichage le type de police, la taille, le gras, souligné, italique, ... donc je ne sais pas s'il est possible de les forcer directement dans le xml. Desolé
<!--désignation -->
<element location="C" type="fill" cellSize="60" line="2">
</element>
line="2" indiquant que nous sommes sur une seconde ligne pour cet article.
mais pour la mise en gras, je ne sais pas s'il est possible de l’intégrer dans ce code xml car, sauf erreur, ce sont les infos de chaque cellule du fichier .ods qui définissent l'affichage le type de police, la taille, le gras, souligné, italique, ... donc je ne sais pas s'il est possible de les forcer directement dans le xml. Desolé