Tout d'abord, merci pour ce logiciel, qui me permet de faire une gestion de devis/facture (bien qu'il me manque encore des ordres de fabrications ^^ mais faut pas trop en demander non plus

J'ai bien saisi le fonctionnement globale du logiciel pour ce qui m'intéresse, stock d'articles, etc... Les modèles, je m'en suis sorti sans aucun problèmes.
Mais là, aujourd'hui, malgré mes recherches, je bloque totalement. Une aide serait la bienvenue
J'ai créer un article qui en contient plusieurs, l'intérêt pour moi étant de simplifier les entrées similaires quand juste la quantité change (4 articles qui reviennent systématiquement ensemble), en éclatant cette nomenclature dans le devis.
Je pensais que le style appliqué dans le devis, similaire à normal, Titre 1 et Titre 2 suffirait, alors j'ai rajouté une ligne dans mon modèle de devis mentionné comme le nom de style dans la fenêtre d'ajout. Mais, ça ne fonctionne pas. Comme si le style "Composant" n'existait pas, alors qu'il est bien nommé dans la fenêtre.
J'ai pu gruger et trouver une solution alternative avec Titre 2. Mais je dois alors éditer manuellement mes entrées pour changer le style de Composant à Titre 2. Et là, sur l'image d'après, on voit bien que si je met Titre 2 en style, ça fait ce que je veux (en bas), mais avec le style "Composant", ça ne fonctionne pas. Celle qui est bonne au milieu correspond à la ligne de base du modèle qui est au bon formatage. M'est avis qu'il s'agit du nom du style qui n'est pas "Composant", mais impossible de trouver ça (difficile quand on ne connait pas la structure exacte du code source).
Merci d'avance aux bienfaiteurs qui pourront m'aider

[Edit] Question subsidiaire lié à ceci: Y-a-t-il moyen de lier un style aux composants dans une nomenclature, par exemple de les mettre directement en "Invisible" ou en "Titre 2", pour changer du "Composant" qui y est par défaut?