Bonjour,
Oui j'imagine que le temps de développement est conséquent.
Initialement vous aviez budgété 800 jetons, est-ce toujours cohérent ?
Je suis incapable de financer 800 jetons, mais je pense pouvoir apporter 100 à 150 jetons si cela se concrétise.
Concernant le stock, je pense qu'il serait plus pratique qu'il soit mis à jour sur une évènement (validation de devis ou bon de retour)
Il faudrait effectivement que chaque ce stock soit mis à jour pour chaque article.
Je développe de mon côté plutôt en PHP/javascript et un peu de de python, je peux vous proposer des idées de conception des routine, mais je n'aurais pas le temps de m'initier au java. Si cela peut aider à faire avancer les choses, et potentiellement alléger quelque peu le budget.
J'imaginerais la chose de la manière suivante si j'étais amené à le développer :
- 1 table : article_reservation / qui enregistre à la validation des devis un enregistrement par article du devis (id_article, date_livraison, date_ retour)
- 2 champs supplémentaire sur la table article : stock_theorique et stock_réel
- Un processus qui actualise le stock_théorique de la table article: Ce processus se déclencherait à minuit et/ou à la demande en venant analyser la table article_reservation.
- Un processus qui actualise le stock_réel de la table article : Ce processus ce déclencherait uniquement à l'édition des bons de livraison et à l'édition des bons de retour.
- Des vues permettent de visualiser l'état des stocks en filtrant par date ou par plage de date
Bien cordialement
[DEMANDE]Société de location de matériel
- trickscenique
Nassim Ourami
Tricks'Cénique - Instalation et location d'équipements scéniques
http://www.trickscenique.com
Tricks'Cénique - Instalation et location d'équipements scéniques
http://www.trickscenique.com
Bonjour !
Nous envisageons d'utiliser Open Concerto pour gérer la location dans un parc matériel, et une activité de production de spectacles vivants. Nous allons sans doute avoir des moyens pour cela, et du coup je voudrais savoir si cette discussion est toujours d'actualité, s'il est envisageable de faire ce développement dans les mois qui viennent...
Amitiés !
grégo renault
Nous envisageons d'utiliser Open Concerto pour gérer la location dans un parc matériel, et une activité de production de spectacles vivants. Nous allons sans doute avoir des moyens pour cela, et du coup je voudrais savoir si cette discussion est toujours d'actualité, s'il est envisageable de faire ce développement dans les mois qui viennent...
Amitiés !
grégo renault