Importer Quicken Money (CMI, QIF ou CSV)

Répondre
Eric_49

mer. avr. 30, 2014 4:30 pm

Bonsoir à tous.

Dans la discussion se trouvant à l'adresse ci-dessous, on m'a dit :
On a aussi dans un coin l'import Quicken/Money pour les relevés de comptes.
Je ne trouve pas dans OpenConcerto la fonction qui permet d'importer cette sorte de fichiers.

http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... =893#p3429
Eric_49

ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Bonjour.

La solution "toute-faite" existe-t-elle vraiment ?
xantof

ven. mai 09, 2014 8:45 pm

Bonjour,

Je crois que les outils d'import sont toujours au coin :D

Il finiront bien par sortir un jour.

Vu la diversité de formats, il ne peut pas y avoir de solution "toute-faite".

J'imagine que l'équipe doit assurer un degré de compatibilité/sécurité important ainsi qu'offrir un interface convivial avant de rendre de tels outils disponibles au commun des utilisateurs.

Patience.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Eric_49

sam. mai 10, 2014 3:09 am

Bonjour et merci pour ta réponse.

En effet, c'est peut-être l'une des raisons... pour lesquelles cette fonction n'est pas encore accessible.

Nous développons pour introduire nos informations directement dans les tables. Cela n'est pas évident, car il y a de nombreuses jonctions.

Ce qui nous intrigue beaucoup, c'est la disparition (inexpliquée) de ces informations. Je ne vais pas m'avancer trop car je ne suis pas le développeur, mais je pense que c'est quand on lance OpenConcerto que les données disparaissent. C'est à croire que certaines informations (qui nous sont encore inconnues et qui ne sont pas liés aux tables que nous utilisons) seraient employées par OpenConcerto, par exemple à titre de vérification.

À ce sujet, toutes les informations seront les bienvenues…
Répondre