Bonjour
J'ai essayé de faire la mise à jour du logiciel seul pour envoyer ma dsn sans réussir.
Un coup de main ?
Déclaration sociale nominative : DSN
Qu'est-ce que cela veut dire "mise à jour du logiciel"? Mise à jour de OpenConcerto ou mise à jour du module DSN?Tontonsteed a écrit : ↑ven. janv. 10, 2020 3:40 pmBonjour
J'ai essayé de faire la mise à jour du logiciel seul pour envoyer ma dsn sans réussir.
Un coup de main ?
Voici comment installer le module DSN :
0) pour que le module DSN puisse être installé,
il faut que le fichier ...jar soit placé dans le
sous-réperoire openconcerto-1.x.y/Modules)
1) cliquer dans OpenConcerto sur Fichier/Module
2) cocher "DSN", puis "installer"
-
gabrielboudier
Bonjour, je découvre OpenConcerto en montant tout juste mon activité, et la DSN c'est un des trucs qui me stressent le plus.
Je suis un peu bavard mais surtout perdu, je vous avoue. Pour quelqu'un qui débute complètement côté déclarations sociales, le module gère bien la génération et l'envoi, ou il vaut mieux passer par un prestataire au début le temps de comprendre ? J'aimerais pas faire d'erreur dès mes premières démarches.
Je suis un peu bavard mais surtout perdu, je vous avoue. Pour quelqu'un qui débute complètement côté déclarations sociales, le module gère bien la génération et l'envoi, ou il vaut mieux passer par un prestataire au début le temps de comprendre ? J'aimerais pas faire d'erreur dès mes premières démarches.