Désolé, pas d'expérience avec une plateforme propriétaire, seulement avec un logiciel de compta propriétaire avant (Sage Compta). Nous avons beaucoup gagné avec OpenConcerto.
Nous nous en servons juste pour faire des factures et la compta. Ensuite en fin d'année, nous envoyons les écritures à un cabinet comptable pour corriger d'éventuels erreurs et établir le bilan et liasse fiscale.
Pour les paies, nous ulisons le système TESE de l'urssaf depuis 4-5 ans, nous en sommes contents. Nous avons fait une feuille de calcul spécifique pour importer les données de paies tous les mois sous OC : viewtopic.php?f=9&t=3668
