Bonjour,
Je suis en train de configurer OC pour une association sportive qui paie ses salariés sur une base de net horaire. Je suis donc amené à programmer des formules relativement complexes pour pouvoir recalculer le brut à partir d'un nombre d'heures déclarées. Or l'éditeur intégré est assez pénible car non redimensionnable, et surtout le copier-coller ne fonctionne pas, ce qui rend la saisie du code très fastidieuse.
D'où mes questions :
1 - le copier coller : est-ce un bug de ma config (ubuntu64), ou une lacune du logiciel ? Je précise que le copier coller fonctionne ailleurs dans OC : seule l'édition des variables semble concernée. N'étant pas un expert en Java, je n'ai pas trouvé la réponse dans le code...
2 - y a-t-il une procédure permettant d'éditer directement le code dans un "vrai" éditeur, puis d'injecter le code dans la base sql ? Je suis en monoposte, donc base h2, mais si besoin, je peux mettre en place un serveur (x)sql
A part cela, je suis assez bluffé par la qualité et les possibilités d'OC, et heureux que des entreprises jouent le jeu du libre dans ce domaine !
Denis Bonnenfant
Edition des variables de paie
Bonjour,
Le message auquel je fais suite date un peu mais la question demeure pour moi. Comment faire copier/coller dans les rubriques de cotisations ?
Plus précisément :
J'arrive à copier du texte dans le champ de calcul de la base d'une rubrique de cotisation sur paye et à coller dans un tableur, par exemple. Mais je n'arrive pas à faire l'inverse, i.e. coller dans le calcul de base d'une rubrique de cotisation. Ce qui est très pénible pour certaines formules compliquées (exemple de la base pour la CSG d'un intermittent qui intègre la cotisation santé complémentaire : math.round((sal_base_brut*98.25/100+(math.round((math.max((sal_base_brut-frais_pro),heure_trav*smic))*100)/100,00)*1.04/100)*100)/100.00; )
Quelqu'un a t-il une solution ? (j'ai essayé ctrl+V ; ctrl + shift + V; cde V)
Merci
Le message auquel je fais suite date un peu mais la question demeure pour moi. Comment faire copier/coller dans les rubriques de cotisations ?
Plus précisément :
J'arrive à copier du texte dans le champ de calcul de la base d'une rubrique de cotisation sur paye et à coller dans un tableur, par exemple. Mais je n'arrive pas à faire l'inverse, i.e. coller dans le calcul de base d'une rubrique de cotisation. Ce qui est très pénible pour certaines formules compliquées (exemple de la base pour la CSG d'un intermittent qui intègre la cotisation santé complémentaire : math.round((sal_base_brut*98.25/100+(math.round((math.max((sal_base_brut-frais_pro),heure_trav*smic))*100)/100,00)*1.04/100)*100)/100.00; )
Quelqu'un a t-il une solution ? (j'ai essayé ctrl+V ; ctrl + shift + V; cde V)
Merci
Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux essayer les raccourcis clavier historiques :
copier : Ctrl + Ins
coller : Shift + Ins
copier : Ctrl + Ins
coller : Shift + Ins
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr