[Module communautaire] traitement par lot des articles 28/28

Espace réservé à la proposition de projets à financement communautaire.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. janv. 02, 2014 11:31 am

Bonjour,

pour ce début 2014, nous souhaitons mettre en place ce dont nous avons parlé plusieurs fois, cad vous permettre de financer de manière groupée la création d'un module.

Pour ce premier module, il s'agit de permettre de modifier plusieurs articles en une fois.
Concrètement, en ce début d'année, avec ce module vous pourrez changer la TVA sur plusieurs articles, mettre à jour vos prix (vente, achat...), l’obsolescence, les unités de ventes, etc... ceci très facilement et rapidement.

Il s'agit donc de créer un module qui ajoutera dans le clic droit sur les articles le menu "Traitement...".
Vous pourrez alors choisir le champs sur lequel porter l'opération (TVA, Prix de vente HT, etc...) et définir quoi faire.

Pour les nombres (prix, quantité,..) vous pourrez définir des augmentation ou des diminutions en valeur ou en pourcentage.

En pièce jointe, voici une maquette de ce que cela donnera.

Maintenant, comment s'y prendre?
Nous allons utiliser le système actuel de jeton, pour financer le projet, 28 seront nécessaires. Nous comptons donc sur vous tous pour contribuer même d'un seul jeton.
Pour en commander, si vous avez un compte sur ce forum, cliquez sur Voir l'historique de mes jetons, sinon rendez vous sur http://www.ilm-informatique.fr/openconcerto/jetons.php

Si le nombre de jetons récoltés est au final supérieur, nous les basculerons sur le prochain module communautaire.

En espérant que cette initiative vous plaise, toute l'équipe vous souhaite de passer une bonne année 2014.

Cordialement,
Fichiers joints
traitement_par_lot.png
traitement_par_lot.png (13.83 Kio) Vu 37194 fois
Modifié en dernier par guillaume le mer. nov. 13, 2019 9:50 am, modifié 9 fois.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
wawa_1
Messages : 112
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 9:40 am

ven. janv. 03, 2014 6:50 am

Bonjour,
l'idée est bonne, mais personnellement je n'en est pas l’utilité tant que je ne peut pas imprimer de nouvelles étiquette sur cette base; et encore sur quelque produit au SAV sans concurrence direct.
Nous sommes toujours obliger d'imprimer les tarifs en vigueur dans mon type de commerce (électroménager).
Cela dit le principe peut sans doute intéresser plein de détaillants qu'y non pas la même concurrence avec des ref. précise.
Le "module" étiquette me motiverait mieux.... ;)
Bonne et heureuse année a vous aussi
Qualitec
Messages : 19
Enregistré le : lun. févr. 20, 2012 9:09 pm

dim. janv. 05, 2014 7:44 am

Bonjour,
C'est une bonne idée, j'ai donc acheté un jeton, comment doit on faire pour l'imputer au "module communautaire" ?
je retiens la proposition du précédent post, un module étiquette serait fort appréciable.
Tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Francis
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

dim. janv. 05, 2014 12:16 pm

Bonjour,

merci pour votre contribution.
Pour affecter le jeton, un post ici, un mail ou le mettre directement dans le commentaire lors de la commande.

Pour l'etiquette, c'est bien noté.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Qualitec
Messages : 19
Enregistré le : lun. févr. 20, 2012 9:09 pm

mar. janv. 07, 2014 10:30 am

Bonjour,

Vous pouvez donc attribuer ce jeton au module communautaire.

Cdlt
Avatar du membre
Le Froid Francilien
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 14, 2011 9:49 am

lun. janv. 13, 2014 7:31 am

Bonjour,
Je met un jetons pour le module communautaire de traitement par lot des articles à décompter de ceux qu'ils me restent.
Merci d'avance.
Charlie
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 8:01 am

mer. janv. 22, 2014 6:55 pm

Bonsoir,

J'aimerai mettre un jeton pour le projet mais je ne parviens pas à en acheter sur la boutique. Il y a t-il un problème avec cette dernière ?
OpenConcerto 1.3b5 - Manjaro KDE 0.8.9
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. janv. 23, 2014 11:01 am

Bonjour,

il ne semble pas, avec vous un message d'erreur? une page qui ne s'affiche pas?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Charlie
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2013 8:01 am

jeu. janv. 23, 2014 11:57 am

Bonjour,

Oui, une page me disait que la transaction ne pouvait être traitée. Mais j'ai trouvé d'où cela venait.

Dans le commentaire je demandais entre autre qu'un jeton soit attribuer à ce projet, en y mettant le lien.
Je pense que c'est ceci qui bloquait car sans c'est passé.

Donc voila, vous pouvez prendre un jeton sur ce que je viens de prendre pour le projet.

Merci à vous.

Charlie
OpenConcerto 1.3b5 - Manjaro KDE 0.8.9
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. janv. 23, 2014 1:53 pm

Votre compte est crédité. Notre formulaire rejette tout HTML, liens et autres bizarreries!
Merci pour votre contribution.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre