Révision par cycle ?

Espace réservé à la proposition de projets à financement communautaire.
Répondre
chrishablet
Messages : 30
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 2:32 pm

ven. avr. 21, 2023 4:50 pm

Bonjour :)

Je ne sais pas comment est faite la révision comptable chez ILM informatique mais il peut être utile d'avoir un ORI (Outil de révision intégré) :) une révision par cycle compta.

Ah moins que d'autres ont une astuce pour la révision ?
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. avr. 22, 2023 10:05 am

Bonjour,

Il semble que la possibilité de faire un bilan/CR à tout instant, le lettrage et le pointage ne vous suffisent pas?
De quoi avez-vous besoin en plus?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
chrishablet
Messages : 30
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 2:32 pm

mer. mai 03, 2023 8:06 pm

Bonjour Guillaume,

L'édition du Bilan/CR n'ont lieu qu'à l'étape finale.

Le lettrage des comptes et très bien fait. Surtout avec le fenêtre flottante avec les choix des classes.

Mais l'idée ce serait d'avoir un mode "révision" par cycle, par exemple quand je suis sur la révision du cycle achat il va me sélectionner que les comptes concernant les achats pour les réviser. Je fais ma révision (note, etc.. je classe vu ou a revoir " et hop on change de cycle. Mais on a une trace dans la révision.
Le lettrage est une chose. La révision des comptes en est une autre. C'est une idée d'amélioration dans l'outil. Alors peut-être que je n'ai pas fait attention et qu'il existe une approche dans le logiciel mais je n'ai pas vu.

Par contre j'ai hâte que vous sortiez la version web car j'ai plein de clients à promouvoir pour la gestion de caisse. Mais comme il n'y a pas de version Android pour la caisse.

Très bon travail et je recommande beaucoup avec mon asso votre solution.
Répondre