Bonjour,
Le message semble clair, vous n'avez pas renseigné les SIRET.
Dans le futur système de gestion automatisé des factures électroniques, OpenConcerto fera les vérification et la validation.
Cordialement,
2490 résultats trouvés
- jeu. mars 26, 2026 9:41 am
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Génération au format Factur-X
- Réponses : 11
- Vues : 8834
- mer. mars 18, 2026 2:35 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Génération au format Factur-X
- Réponses : 11
- Vues : 8834
Re: Génération au format Factur-X
Bonjour, Comme vous avez pu le lire sur le site internet, vous aurez bientôt un module PDP pour la facturation électronique. Vous pourrez choisir en SuperPDP et Seqino. Ce n'est pas avec l"erreur : Erreurs détectées: • Impossible de parser le XML embarqué que l'on pourra savoir ce que SaaSForge.fr r...
- mer. mars 18, 2026 2:30 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Besoin d'un module métier spécifique sur OpenConcerto 1.7.5
- Réponses : 1
- Vues : 2160
Re: Besoin d'un module métier spécifique sur OpenConcerto 1.7.5
Bonjour,
Au cas où vous auriez loupé l'information, faire des développements autours d'OpenConcerto (module ou pas)
c'est une partie de notre activité.
Si vous avez un cahier des charges, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Au cas où vous auriez loupé l'information, faire des développements autours d'OpenConcerto (module ou pas)
c'est une partie de notre activité.
Si vous avez un cahier des charges, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
- lun. mars 16, 2026 10:13 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Génération au format Factur-X
- Réponses : 11
- Vues : 8834
Re: Génération au format Factur-X
Votre PDF contient bien la pièce jointe XML FacturX.
Il faut regarder du côté "B2 routeur" pour savoir ce qui lui déplaît.
(peut être en premier lieu le SIRET ?)
Cordialement,
Il faut regarder du côté "B2 routeur" pour savoir ce qui lui déplaît.
(peut être en premier lieu le SIRET ?)
Cordialement,
- ven. mars 13, 2026 12:48 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Synchro OpenConcerto / SEO
- Réponses : 1
- Vues : 2009
Re: Synchro OpenConcerto / SEO
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous souhaitez faire.
Nous préparons un ecommerce pour OpenConcerto, cela simplifiera la vie à tout le monde.
Cordialement,
Tout dépend de ce que vous souhaitez faire.
Nous préparons un ecommerce pour OpenConcerto, cela simplifiera la vie à tout le monde.
Cordialement,
- ven. mars 13, 2026 12:46 pm
- Forum : Installation
- Sujet : Crée une societe en Martinique
- Réponses : 1
- Vues : 5396
Re: Crée une societe en Martinique
Bonjour,
Oui, vous pouvez le faire. Comme vous l'avez constaté, la base des villes est celle de France,
mais avec un clic droit, vous pouvez en ajouter.
Cordialement,
Oui, vous pouvez le faire. Comme vous l'avez constaté, la base des villes est celle de France,
mais avec un clic droit, vous pouvez en ajouter.
Cordialement,
- ven. mars 13, 2026 12:45 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Mémorisation répertoires fichiers liés sous Linux
- Réponses : 2
- Vues : 3318
Re: Mémorisation répertoires fichiers liés sous Linux
Bonjour,
La mémorisation est faites par Windows, pas par OpenConcerto.
Sous linux, ca dépend du gestionnaire de bureau (Gnome, KDE, XFCE...)
Cordialement,
La mémorisation est faites par Windows, pas par OpenConcerto.
Sous linux, ca dépend du gestionnaire de bureau (Gnome, KDE, XFCE...)
Cordialement,
- ven. mars 13, 2026 12:42 pm
- Forum : Installation
- Sujet : Windows : mettre la base à jour
- Réponses : 10
- Vues : 44969
Re: Windows : mettre la base à jour
Bonjour,
Il faut mettre la base à jour avec les versions intermédiaires.
Cordialement,
Il faut mettre la base à jour avec les versions intermédiaires.
Cordialement,
- sam. janv. 17, 2026 11:43 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Des nouvelles ?
- Réponses : 18
- Vues : 53956
Re: Des nouvelles ?
Bonjour, Merci et meilleurs vœux pour 2026. J'en profite pour redonner le lien (accessible depuis la 1er page du site) concernant la facture électronique : https://www.openconcerto.org/fr/facture-electronique.html De notre côté tout va bien, un nouveau viendra compléter l'équipe bientôt, son embauch...
- sam. janv. 17, 2026 11:37 pm
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Nouvelle législation
- Réponses : 1
- Vues : 2939
Re: Nouvelle législation
Bonjour Fernand,
Réponse courte : Oui.
Le détail est disponible ici : https://www.openconcerto.org/fr/facture ... nique.html
Cordialement,
Réponse courte : Oui.
Le détail est disponible ici : https://www.openconcerto.org/fr/facture ... nique.html
Cordialement,
