1 résultat trouvé

par LSlandes
jeu. juin 25, 2026 3:06 pm
Forum : Procédures
Sujet : Passage à la facturation électronique
Réponses : 7
Vues : 3085

Re: Passage à la facturation électronique

Bonjour,
Avez vous une date de sortie de prévue pour OC 1.8 ?
En effet, les factures X de la version 1.7X ne sont pas aux normes pour l"intégration sur les plateformes.
Merci d'avance pour votre réponse,
Ludovic