2 résultats trouvés
- mar. juil. 14, 2020 7:57 am
- Forum : Installation
- Sujet : Problème installation Mac
- Réponses : 2
- Vues : 4895
Re: Problème installation Mac
Le message d'erreur affiché par le système Mac est le suivant : "Impossible d’ouvrir l’application « OpenConcerto (monoposte) »." tout simplement...
- mar. juil. 14, 2020 7:52 am
- Forum : Installation
- Sujet : Problème installation Mac
- Réponses : 2
- Vues : 4895
Problème installation Mac
Bonjour, Lorsque je télécharge le fichier d'installation en monoposte d'Openconcerto, il m'est impossible d'ouvrir le fichier de configuration, ni celui de lancement, même en ouvrant la première fois avec le clic droit... J'ai réussi à lancer les fichiers décompressés par manière détournée mais rien...
