Scanner RFID, Badges et Openconcerto

Répondre
arfang
Messages : 30
Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 3:50 am

lun. oct. 16, 2017 6:34 am

Bonjour,
Un de mes clients souhaiterait utiliser OpenConcerto pour gérer le stock de linge d'hotellerie avec un système RFID intégré aux drap, housses etc... J'aimerais savoir si c'est utopique d'utiliser OpenConcerto avec le module Badges pour ça et si on pourrait utiliser un scanner RFID du genre:
http://www.directindustry.fr/prod/zebra ... 0619.html
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
SARL ARFANG - (Serveur Debian 8 Jessie) - Openconcerto Multiposte 1.5.1b - Sun Java 8
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. oct. 16, 2017 10:02 am

Bonjour,

Ce n'est pas utopique mais gérer des adhérents de salle de sport ou des employés, n'est pas la même chose que de gérer des draps...
Il y a un module à développer.

Pour ce qui est du "MC3190-Z" c'est beaucoup plus qu'un lecteur RFID, c'est un système complet sur lequel il faut développer une application pour "remonter" les informations vers un ERP.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
arfang
Messages : 30
Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 3:50 am

mar. oct. 17, 2017 6:52 am

Bonjour,
Je m'en doutais un petit peu.
Pourriez-vous me faire un devis à l'ordre de Le Mas des Sédariès, Les Sédariès, 48800 VILLEFORT pour développer un module comme celui-ci et me l'envoyer par email.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Laurent MATHIEU
SARL ARFANG - (Serveur Debian 8 Jessie) - Openconcerto Multiposte 1.5.1b - Sun Java 8
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. oct. 17, 2017 1:19 pm

Bonjour,

Merci d'adresser à ILM un cahier des charges complet.
"gérer le stock de linge d’hôtellerie avec un système RFID intégré" est beaucoup trop vague pour faire un devis.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre