Import de données entre deux version de Open Concerto

Répondre
Les Forges d'Higaro
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 31, 2017 6:57 am

jeu. août 31, 2017 7:08 am

Bonjour à tous,

Je suis sous OC depuis 4 ans (avec une version qui date de 4 ans donc...) et je suis en train de reconfigurer un nouveau PC de boulot avec des logiciels mis à jour, etc...

Je me suis installé la version 1.5 de OC (Wahou!! que d'évolutions! Merci aux développeurs!) et je souhaite donc transférer mes données de ma précédente version 1.3b2 monoposte (sur mon ancien PC sous Ubuntu avec un kernel Linux 3.13.0-92-generic (i386)) vers la nouvelle version 1.5 monoposte (sur mon nouveau PC sous Xubuntu avec un kernel Linux 4.4.0-93-generic (amd64)).

Je suppose que la manip est simple... J'espère en fait...

Puis-je avoir quelques infos sur le transfert ou la copie des base de données?

Merci.
Sebiiiii
Messages : 71
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 10:05 am

jeu. août 31, 2017 3:07 pm

Je dirai, que le plus simple est :
- sur l'ancien, mettre à jour en passant par la 1.4 puis 1.5, en faisant à chaque fois une maj de la base de données dans le partie config
- faire une sauvegarde
- restaurer la sauvegarde sur le nouveau

attends quand même d'autres avis...
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
Les Forges d'Higaro
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 31, 2017 6:57 am

ven. sept. 01, 2017 6:29 am

Merci pour ton idée!!

En cas de fausse manip, je vais sauvegarder tout mon dossier d'OC sur DD externe!

J'ai tout de même contacté ILM pour une migration de données, histoire de connaitre le coût. Pour le moment ils ne répondent pas (ni au tèl...) mais je suppose que vu la date ce doit être les congés pour eux.

Je tente la manip dès que possible et je viendrai faire un bilan après!
Répondre