message erreur sans aucune modif au préalable

Répondre
NDE-BB
Messages : 81
Enregistré le : mer. oct. 12, 2016 1:54 pm
Contact :

mar. oct. 24, 2017 8:43 am

Bonjour,
est ce que cela vous arrive?

je suis en version 1.4.2 je n'ai pas modifié mes fichiers depuis un mois, j'utilise tout les jours les docs.

et là en créant une commande je me retrouve avec ce message d'erreur sur tout les modèles !!
La cellule C15 n'existe pas ou est fusionnée.

invalid cell <table:covered-table-cell xmlns:table="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:table:1.0" table:style-name="ce32" />
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: La cellule C15 n'existe pas ou est fusionnée.
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:121)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:125)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.OOgenerationXML.fill(OOgenerationXML.java:756)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.OOgenerationXML.parseElementsXML(OOgenerationXML.java:680)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.OOgenerationXML.createDocument(OOgenerationXML.java:168)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.AbstractSheetXml$1.call(AbstractSheetXml.java:65)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.AbstractSheetXml$1.call(AbstractSheetXml.java:1)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: invalid cell <table:covered-table-cell xmlns:table="urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:table:1.0" table:style-name="ce32" />
at org.openconcerto.openoffice.spreadsheet.Row.getValidCellAt(Row.java:144)
at org.openconcerto.openoffice.spreadsheet.Row.getMutableCellAt(Row.java:149)
at org.openconcerto.openoffice.spreadsheet.Table.getCellAt(Table.java:430)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.OOgenerationXML.fill(OOgenerationXML.java:747)
... 8 more
:o :?: :?: :?: :?: :shock:

quelqu'un peut m'expliquer ?

La celulle C15 correspondant au n°de cde CLient

NB : heureusement après fermeture du message, le doc est OK je peux l'imprimer.

ND
NDE-BB
Messages : 81
Enregistré le : mer. oct. 12, 2016 1:54 pm
Contact :

mar. oct. 24, 2017 9:42 am

PS : je viens de voir que
- dans la liste affichage des cdes, cette cde qui me pose pb a une référence avec un doublon
MOBILSTAGE 875 ARC réf. BERLARE
REPARATION MOBILSTAGE 875 ARC réf. BERLARE
alors que
- si j'ouvre le document l'affichage est OK
REPARATION MOBILSTAGE 875 ARC réf. BERLARE
mais en fait il était sur 2 lignes mais ça ne se voit pas sauf lorsque qu'en sélectionnant le texte il ya une légère démarcation dans le bleu de la sélection ...
Il semble, mais comment :?: que j'ai réussi à mettre cette référence sur 2 lignes...

en tout cas, il m'est arrivé d'essayer de mettre ce champ référence commande sur 2 lignes avec la touche entrée mais ça ne marche pas!

donc tout va bien !
Répondre